Everything about Balle à vendre
Everything about Balle à vendre
Blog Article
Il semble y avoir deux principaux fabricants d’armes et de munitions «moins létales» de calibre .68: Pepperball et FN Herstal. Nous nous concentrerons sur le fusil phare de chacun à titre d’exemple, mais la police pourrait être armée de modèles additionally anciens de ces armes, des variations pistolets de ces armes ou de systèmes provenant exclusivement d’autres entreprises.
Comme il y a si peu de veille et si peu d’informations disponibles sur les armes que les contribuables paient pour que la police nous tire dessus, les manifestants se sont mis à documenter les douilles usées pour voir ce qui leur était tiré dessus.
En ce qui concerne le but evident des brokers antiémeutes, l’OC semble être le as well as efficace: il est nettement as well as irritant et incapacitant que le gaz CS ou CN, avec un temps d’apparition in addition rapide que l’un ou l’autre, tout en infligeant apparemment beaucoup moins d’effets indésirables à very long terme sur la santé de ceux qui y sont exposés.
Comme pour toutes les autres armes moins létales, les distinctions entre les catégories de produits chimiques sont en fait assez floues.
Les autres recommandations que nous avons vues incluent le lavage avec de l’eau de Javel diluée ou le frottement de votre peau avec un mélange abrasif de sucre et de liquide vaisselle. D’autres encore soutiennent que l’eau chaude savonneuse et l’abrasion abondante feront l’affaire. Vous pouvez essayer de laver vos vêtements à plusieurs reprises dans l’eau chaude, en vérifiant avec une lampe de poche UV au fur et website à mesure.
Il y a toutes les raisons de croire que la police utilise l’une get more info de ces méthodes ou les deux, bien qu’il soit difficile de savoir laquelle et à quel moment précisément ils l’utilisent.
Les balles liquides sont livrées avec un colorant rouge qui marque l’endroit qu’elles ont impressioné.
Certains sont rayés pour faire tourner les projectiles pour une meilleure précision. Dans le monde entier, beaucoup ont des crosses en bois et ressemblent plus à des fusils traditionnels, tandis que la plupart de ce que nous avons vu aux États-Unis sont des armes de style «tactique» avec des poignées de pistolet en in addition des crosses ainsi que des poignées avant verticales – un fashion qui n’est pas légal pour les civils sans autorisation spéciale.
Cela marquerait une escalade majeure sous la forme d’une guerre chimique make use ofée contre les manifestants.
Les arguments de vente que les fabricants présentent aux organismes de maintien de l’ordre mettent l’accent sur la capacité d’obtenir la soumission des sujets by way of une drive projetée avec un risque minimum de blessure ou de mort. Toutes les études universitaires – sans parler de notre expérience vécue – montrent qu’aucune de ces affirmations n’est correcte: les munitions à effect mutilent et tuent régulièrement des manifestants et elles réussissent rarement à briser les manifestations.
Le gaz CN, un gaz lacrymogène désuet qui est plus toxique et moins efficace, mais qui est toujours en manufacturing et disponible dans le commerce;
Le gaz CN est disponible dans le commerce auprès de plusieurs fabricants d’armes de la police, bien qu’il n’y ait aucune raison pour qu’il le soit, étant donné qu’il est nettement plus toxique et nettement moins efficace que le gaz CS.
Il peut s’agir de balles en caoutchouc solides, de billes d’acier revêtues de PVC ou de nylon en passant par des projectiles en forme de D utilisant des pistolets de paintball «Very first Strike» pour une précision accrue.
Blanc et noir: liquide inerte VXR, utilisé pour l’entraînement; peut contenir de la peinture de marquage – la documentation n’est pas claire